Fleuristes, est-il MAINTENANT temps de quitter votre service de fil?

Si vous êtes un fleuriste, vous pouvez utiliser un service de fil floral. Un système existait depuis 1910, lorsque le service de livraison du fleuriste télégraphe a été créé. Est-il maintenant temps de changer et de commencer à économiser de l'argent?

Les services de fil vous promettent d'envoyer des commandes à votre fleuriste et vous rapporteront magiquement plus. Méfiez-vous des acheteurs – rien dans ce monde n'est gratuit. Après avoir signé des contrats exécutoires, vous serez frappé par des frais élevés.

Voici toutes les raisons pour lesquelles MAINTENANT est le moment de passer des services de câblage et d'être indépendant avec votre propre site Web et de développer votre entreprise.

services de fil

Services de fil floral = sites Web de cookies

Lorsque vous payez pour avoir un marché de services de fil pour vous, vos clients s'en remettent à leur site Web ou à un site Web de coupe-cookies qui vous est attaché.

Les sites Web sont désormais essentiels pour toutes les entreprises (en particulier les petites entreprises) pour survivre et prospérer. Les sites Web vous rendent compétitifs et leur permettent de communiquer efficacement sur votre marque, vos produits et vos services. Avoir un site Web de fleuriste personnalisé donne à vos clients l'accès à des arrangements personnalisés, des produits et des informations sur votre entreprise florale.

Gagnez-vous 100% de chaque commande?

Lorsque vous travaillez avec des services de fil, ils reçoivent un pourcentage de votre commande, ces frais dépendent du service de fil avec lequel vous travaillez, mais si vous démarrez votre propre site Web, vous obtiendrez 100% de l'argent pour la commande, c'est un excellent façon d'augmenter votre profit parce que personne ne vous enlèvera le pourcentage.

Êtes-vous fatigué des coûts cachés du service de fil?

Les services de câblodistribution ont souvent des coûts cachés comme les frais d'adhésion, les frais de publicité et les frais de produits floraux. Si vous passez d'un service de fil à votre propre site Web, vous pouvez économiser de l'argent, augmenter vos revenus et avoir plus de flexibilité pour vous démarquer comme vous le souhaitez.

Certains services de fil veulent contrôler vos avis clients

Bien que de nombreux services de câblodistribution souhaitent que vos avis soient publiés sur leur site Web, vous avez travaillé dur pour établir cette relation avec vos clients. Votre site Web doit diriger vos avis vers Google afin que votre site Web puisse obtenir un meilleur classement et une meilleure visibilité.

Les services de fil vous facturent pour commercialiser LEUR marque

Lorsque vous utilisez un service de virement, l'un des frais que vous payez est un frais de publicité. Vous payez ces sites pour collecter des commandes pour vous alors que vous pourriez dépenser cet argent pour vous vendre (et faire un meilleur travail!). Lorsque les services de fil vous commercialisent en votre nom, ils ne parlent à personne de votre entreprise en particulier. Ils vendent vaguement des fleurs d'une manière qui plaît à l'ensemble de leur réseau. Lorsque vous reprenez le marketing pour votre public, vous pouvez capter l’attention de vos clients, créer une marque et les transformer en clients fidèles.

Pourquoi passer à une solution florale indépendante?

  • Économiser de l'argent – et gagnez 100% de chaque commande
  • Pas de frais cachés
  • Site unique – se démarquer avec une marque distinctive
  • Devenez propriétaire de vos clients – personne d'autre ne leur vend des fleurs
  • Solutions flexibles – dirigez votre entreprise à votre façon

En tant que petite entreprise, vous méritez la capacité de développer votre propre marque et vos clients. Beaucoup de gens dans votre communauté soutiendront un magasin de fleurs local et adoreront l'idée de contribuer aux moyens de subsistance de quelqu'un qu'ils connaissent.

Les services de câblodistribution ont des restrictions et des frais qui peuvent minimiser votre capacité à gérer votre entreprise comme vous le souhaitez. Par exemple, l'adhésion et les autres frais (publicité, produit floral, etc.) proviendront des paiements remplis de produits qui vous sont dus. Vous recevrez un chèque ou une facture à la fin du mois.

Cependant, si vos produits de remplissage ne couvraient pas tous vos frais, vous pouvez vous attendre à une facture. Surtout si vous ne faites que commencer, les services de câblodistribution peuvent restreindre la capacité d'un fleuriste à fonctionner comme il se doit.

Un fleuriste local peut survivre et prospérer sans l'aide de Wire Service. Ne les laissez pas imposer des restrictions ou des frais lorsque vous pouvez développer votre propre marque et améliorer votre classement Google pour attirer les clients.

Soyez indépendant, dirigez votre boutique de fleurs à votre façon!