Les fleuristes, les gens se faufilent à travers le verrouillage des fleurs

Les ventes de fleurs ont fleuri pendant le verrouillage. Comme l'ont découvert des millions d'aficionados des fleurs à travers le pays, les fleurs sont un excellent moyen pour égayer votre journée en des temps apparemment lugubres.

vente de fleurs

Hausse des ventes

En réalité, les ventes de fleurs ont grimpé comme résultat direct de COVID-19. Rien que pour la fête des mères, 2020 a vu une augmentation globale des dépenses de 100 millions de dollars à l'échelle nationale. Il semble que les amoureux des fleurs du monde entier se rendent compte que malgré les annulations – l'amour, l'empathie, la compassion, la bienveillance et la prévenance sont ne pas annulé.

Qu'il s'agisse d'apporter de nouvelles contributions passionnantes dans le jardin ou d'ajouter de la verdure indispensable dans la maison, les propriétaires de partout dans le monde connaissent une revitalisation de leur passion pour tout ce qui concerne les pétales, c'est donc le moment de dialoguer avec vos clients et de leur rappeler que vous êtes Là.

Présence sur les réseaux sociaux

Les influenceurs et les utilisateurs quotidiens d'Instagram tirent le meilleur parti de chaque poste à la suite de l'arrêt. Pouvez-vous deviner quel est l'un des hashtags les plus populaires?

Tu l'as deviné! Avec plus de 184 millions de publications sur Instagram seul, fleurs sont parmi les sujets les plus tendance à publier. Les influenceurs ont également une main forte dans le mélange, les entreprises de livraison de fleurs sportives, les marchands de vases et même les sols respectueux de l'environnement! Les augmentations de 200, 300 et même 800% que les fleuristes ont connues sont en grande partie attribuables aux efforts de ces influenceurs.

Pourquoi des fleurs?

Pendant les moments difficiles et isolés, les fleurs sont l'une des meilleures façons pour les gens de montrer qu'ils se soucient. Voici quelques exemples de situations où des individus ont envoyé des taux de compositions florales de plus en plus élevés:

  • Un ami proche ou un être cher dans une maison de soins infirmiers
  • Fête des mères pendant les restrictions de voyage
  • À un voisin dans le besoin alors qu'il vit une perte ou un deuil
  • À un fmembre amily juste pour montrer que vous vous souciez

Avec autant de grandes occasions d'envoyer de l'amour et des salutations, il n'est pas étonnant que des millions de personnes dans le monde participent à la tendance.

Remarques de clôture

Fleuristes, avez-vous déjà saisi les commandes de frénésie de fleurs? Sinon, il n'est jamais trop tard pour se souvenir de vos clients que vous êtes toujours là!