Préparation de votre site Web floral pour COVID-19

pleine floraison-hbo-max "width =" 600 "height =" 410 "srcset =" http://www.livraison-fleurs-domicile.com/wp-content/uploads/2020/02/full-bloom-hbo-max.png 600w, https://floranext.com/wp-content/uploads/2019/12/full-bloom-hbo-max-300x205.png 300w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<p><span style=Nous comprenons l'impact de COVID-19 sur certains de nos fleuristes, et nous espérons que nos précautions pour limiter la propagation du virus réussiront à permettre à tous les fleuristes du monde entier de reprendre leurs activités et de propager la simple joie de fleurs!

La santé et la sécurité de nos clients, employés et leurs proches sont notre principale préoccupation en ces temps difficiles et déroutants, et à cette fin, nous voulions offrir quelques conseils pour vous aider à rester en sécurité et à faire avancer les affaires.

Gardez votre site Web de fleuriste en place!

Google a annoncé que la désactivation d'un site Web d'entreprise en ligne en raison d'un coronavirus devrait être traitée en dernier recours, car le classement de votre site Web serait affecté négativement, affectant votre entreprise florale même après la transmission du virus. Nous devions donc vous rappeler qu'en dépit de l'incertitude, cela aussi passera. Et quand c'est le cas, vous aurez besoin de votre site Web aussi fort que jamais pour votre entreprise florale!

Mettez à jour votre site Web floral

1. Ajoutez une bannière COVID-19:

Créez une bannière pour informer vos clients de la situation de votre entreprise florale. Les clients du site Web de Floranext auront bientôt accès aux nouvelles bannières COVID-19 que nous créons, similaires aux bannières saisonnières et saisonnières auxquelles vous êtes déjà habitué.

2. Ajoutez une barre supérieure:

Vous pouvez également utiliser la barre supérieure du site pour informer les clients de votre situation et créer un lien vers une page dans laquelle vous donnez plus de détails sur la façon dont vous exploitez votre entreprise florale ou quand revenez-vous.

3. Créez une page de mise à jour COVID-19:

Créez une page COVID-19 pour tenir vos clients informés de votre statut actuel en fonction des circonstances de votre boutique. Les clients Floranext peuvent utiliser la nouvelle page COVID-19 pré-construite.

Si vous avez besoin de l'aide de l'équipe Floranext pour vous aider, veuillez Nous contacter.

Continuez à vendre en ligne, même si votre boutique est fermée

Même si votre entreprise doit fermer temporairement en raison de directives nationales ou locales et que la livraison n'est pas une option, vous pouvez toujours vendre pour générer des revenus.

1. Créez des cartes-cadeaux:

Avec un tel accent sur le soutien aux entreprises qui peuvent être douloureuses, c'est le moment idéal pour ajouter des cartes-cadeaux à votre site Web floral afin que les clients fidèles puissent vous donner un peu d'argent pour vous aider et échanger leur carte-cadeau plus tard lorsque vous êtes plus sûr pied.

2. Envoyez des fleurs virtuelles:

Vous pouvez également autoriser vos clients à envoyer des fleurs virtuelles! Si un client achète un produit affiché sur votre site Web, son destinataire recevra un e-mail avec une photo de l'arrangement et le message de votre carte. À votre réouverture, l'arrangement réel sera livré sans frais supplémentaires à l'expéditeur.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à atténuer certaines des contraintes que vous rencontrez cette fois, bien que nous sachions que ce ne sont pas les seuls ajustements que vous devrez faire dans les semaines à venir, c'est un guide de démarrage rapide pour prendre des mesures sur votre entreprise florale.

Nous souhaitons à tous les fleuristes le meilleur de nous! Restez en sécurité et nous passerons à travers cela ensemble!