Résultats du sondage de la fête des mères 2020!

La fête des mères approche à grands pas, Floranext a interrogé les fleuristes pour en savoir plus sur ce que font les magasins de fleurs et les perspectives avec COVID-19 en toile de fond.

Pour nos clients canadiens / internationaux, nous avons encore des données limitées dans ces domaines, donc excuses pour la focalisation américaine des graphiques!

Votre fleuriste sera-t-il ouvert pour la fête des mères?

Avec tous les fermetures de magasins de détail à travers le monde, la grande majorité des fleuristes ont déclaré qu'ils prévoyaient être ouverts. 84% ouvert aux États-Unis (au Canada, toutes les provinces déclarantes ont déclaré ouvertes sauf l'Ontario 66% projet d’ouverture).

fête des mères
Bleu foncé = ouvert / bleu clair = certains ouverts et certains non / gris = aucune donnée

Votre ville / état permettra-t-il la livraison de fleurs?

Des fleuristes interrogés, 89% sera légalement autorisé à ouvrir le jour de la fête des mères tout en 11% croient qu'ils ne seront pas autorisés à opérer ce jour férié.

enquête-ville-état

Quelles options de livraison / ramassage votre boutique offrira-t-elle?

84% des fleuristes qui ont déclaré vont faire la livraison pour la fête des mères. 59% des fleuristes proposent un ramassage sur le trottoir avec seulement 19% ont des rendez-vous en magasin.

enquête-résultats-livraisonQuelles options de livraison / ramassage pour la fête des mères votre boutique prendra-t-elle en charge?

livraisonBleu foncé = ouvert / bleu clair = certains ouverts et certains non / gris = aucune donnée
entrer

Bleu foncé = ouvert / bleu clair = certains ouverts et certains non / gris = aucune donnée

Bleu foncé = ouvert / bleu clair = certains ouverts et certains non / gris = aucune donnée

Votre fleuriste pourra-t-il s'approvisionner en fleurs?

Un élément important dans l’industrie en ce moment est, quelle est la disponibilité des fleurs pour la fête des mères? 93% des fleuristes interrogés pourront se procurer des fleurs pour cette fête, tandis que 7% habitude.

enquête sur la fête des mèresQuelle est votre attente de vente?

COVID-19 Pandemic a de nombreux fleuristes préoccupés par les revenus floraux. 58% pense que les ventes seront pires, 24% croient que les ventes vont être meilleures et 17% croient que les ventes seront les mêmes qu'en 2019.

enquête-vente-fleuristesNous avons interrogé 380 fleuristes. 93,83% sont situés aux États-Unis tandis que 6,16% sont situés au Canada.

Merci à tous les fleuristes qui ont pris le temps de répondre à notre sondage. Nous espérons que ces informations fournies par des fleuristes, comme vous, seront utiles pour planifier vos opérations de la fête des mères et vous donner un aperçu de ce que font les autres magasins de fleurs pendant ces vacances. Nous espérons que vous avez une fête des mères réussie!