Un fleuriste redonne aux communautés – #bloomtogether

C'est une période difficile pour tous les détaillants, en particulier les petites entreprises. De nombreux propriétaires de petites entreprises restent positifs pendant la lutte contre COVID-19, y compris les fleuristes qui se réunissent avec des moyens uniques pour ravir leurs communautés.

Sur les réseaux sociaux, les gens utilisent le hashtag #alonetogether pour cette période inhabituelle. Certains fleuristes utilisent le hashtag #bloomtogether pour certaines de leurs nouvelles initiatives de soutien communautaire.

Voici quelques initiatives qui incarnent l'esprit de #bloomtogether.

Cadeaux fleuris

Dans certains États, les magasins de fleurs et les grossistes ont été contraints de fermer. Certains ont donné des fleurs plutôt que de les voir se perdre. Des exemples parfaits d'amour #bloomtogether de la communauté florale.

Fleurs pop-up

Éclairer leurs communautés avec des fleurs dans les lieux publics. Sprout Florals à Woodland, TX, ils ont décoré les monuments publics de certaines de leurs fleurs restantes, dont neuf cerfs sculptés à l'entrée de la ville avec des couronnes florales. Nous aimons cet esprit #bloomtogether.

Fleurs gratuites pour les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers

À Bakersfield, en Californie, un fleuriste a transformé les fleurs de mariage annulées en un cadeau #bloomtogether coloré pour les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers locaux. Et les marchés nationaux britanniques offrent des fleurs aux travailleurs de la santé.

Fleur pour la charité

Chez Every Bloomin ’Thing et Nelson Florist à Cary, NC voulait faire quelque chose pour une bonne cause #bloomtogether. Gary Nelson, l'unique propriétaire, a déclaré: «Je suis un fleuriste grossiste, donc je reçois des fleurs du monde entier et je ne pouvais pas empêcher mon envoi de venir d'Amérique du Sud cette semaine. Il y a beaucoup de fleurs et je ne veux pas les jeter. "

Bien que les fleurs soient gratuites, vous pouvez laisser un don. Il n'ira pas vers le fleuriste; au lieu de cela, les fonds iront au projet Mina de Hope Community Church.

__

Nous aimons ces magasins de fleurs qui redonnent tant à leurs communautés. Partagez vos propres initiatives ci-dessous dans les commentaires et en utilisant le hashtag #bloomtogether sur Instagram et Facebook!